750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macaronette et cie
9 mars 2010

Nouvelle tête !

Coucou,

On s'améliore de jour en jour... alors maintenant c'est bon, les ajustements sont faits ! (enfin presque parce que j'aimerais bien agrandi en hauteur la bannière - ma photo est un peu raplapla par rapport à l'original) Merci à Nadine de Carnet Creusois pour son aide.

Voici mon blog avec une nouvelle apparence.

La photo a été prise au printemps dernier dans le jardin de ma belle-mère sous le ciel bleu de Bretagne ! (sans tricherie sur la photo).

J'adore ce type de fleurs (mais je n'en connais pas le nom) : ça fait très japonais d'une certaine manière.

J'espère qu'elle vous plaira.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie bannière, en effet !! ne searit ce pas des fleurs de cognassiers du japon ?
Répondre
N
bannière elle est mieux mise en valeur...<br /> j'adore cet effet cerisier japonais...<br /> Bonne soirée et a bientôt<br /> Biz<br /> Nadine
Répondre
N
pour ta bannière il faut la mettre en hauteur a minimum 600<br /> Si ton blog avait 3 colonnes il faudrait mettre<br /> 910X600....mais 2 je ne sais pas...<br /> très jolies les couleurs plus gaies je trouve...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Biz<br /> Nadine (la creusoise parisienne)
Répondre
Publicité