750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macaronette et cie
5 avril 2010

Suite de l'atelier pâte à sucre

Nina nous avait laissé les restes de pâte à sucre : largement suffisament pour faire une autre déco.

Pour répondre à certains messages : il n'est pas utile de savoir modeler... Personnellement : je n'ai jamais fait de modelage ! Et je ne suis pas une surdouée.

Avec de bons conseils, et une technique... ça marche.

Après je pense que c'est une question de pratique pour s'améliorer.

Voilà l'atelier maison avec mes filles (enfin pendant 10 mn pour elles parce qu'après c'était trop long !!) : elles voulaient une tortue.

Le gâteau est une génoise arômatisée à l'essence de bergamote, et fourrré au lemon curd.

tortue_4

tortue_3

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Waow! Epatant!!! Quel talent!! Bisous!
Répondre
M
Bah dis donc, tu ne laisses pas retomber les choses...tu as raison!! je n'ai pas encore pu m'y remettre mais il va falloir sinon je vais perdre la main (enfin le peu que j'ai ;)
Répondre
A
Magnifique , quand je vois comment moi je galére avec la pâte à sucre !! je te dis un grand bravo!<br /> bonne soirée
Répondre
C
magnifique ton gateau tu es très doué
Répondre
V
J'adore, c'est tellement beau, il faut que je m'y mette! Bisous
Répondre
Publicité