750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macaronette et cie
10 avril 2010

Quand l'Alsace rencontre l'Asie

J'ai fait l'acquisition il y a quelque temps d'une plaque de moule à petits kouglofs... et je n'avais pas encore eu le temps de les essayer.

C'est chose faite ! Et pour cela je me suis amusée sur la base de la recette du Kouglof à les fourrer avec de la confiture de baies de Goji.

J'adore mélanger les goûts, les origines...

En plus, je viens de recevoir un sympathique paquet d'Agoji : des baies de Goji et du Baomix.

produit_Agoji

Je vous invite à aller voir leur site, leurs produits sont d'excellentes qualité. Vous y trouverez de la Baie de Goji, mais aussi de la pulpe de baobab en poudre.

Donc aujourd'hui, je vais faire 2 billets à la suite de celui là pour faciliter ensuite les recherches dans mon index de recettes : le 1er sur  la confiture de baies de Goji et le 2ème pour la recette du Kouglof classique et sa variante de Kouglofs asiatiques.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais même pas!
Répondre
L
je n'en avait jamais entendu parler! merci pour la découverte! bisous!
Répondre
V
J'ai vu ces baies chez Grand Frais! ça semble être à la mode, mais je n'ai pas encore goûté! Bisous
Répondre
C
Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end sous le soleil...enfin !<br /> bisous
Répondre
D
C'est gentil de nous faire découvrir la baie de Goji,je ne connais pas du tout et ça m'a l'air délicieux!!bisous!!
Répondre
Publicité