750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macaronette et cie
4 mai 2010

Taggée

Merci tout plein à Sophie de Cuisinons ensemble, qui m'a taggé.

J'ai découvert son blog, il n'y a pas très longtemps, mais je l'ai mis de suite dans mes favoris : ses photos et ses recettes sont à tomber. J'ai craqué notamment sur ces moelleux au chocolat façon Mont Blanc, ses sablés parmesan et basilic, son parmentier au panais, son duo pistache-framboise et espuma framboises....

Elle fait de magnifiques photos.... d'autant que je travaille sur les photos "gros plan" et que pour moi c'est pas évident évident... et je ne peux même pas dire que c'est la faute de mon appareil !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir jesschou,<br /> <br /> Merci à toi pour cette magnifique dédicace, je ne sais pas quoi dire, t'es trop gentille. j'vais rougir. T'inquiète pas pour tes photos moi je les trouve très belle. De mon coté j'utilise le logiciel photoscape qui est encore mieux que photoshop, très facile à utiliser (tu peux le télécharger si je me souviens bien il est gratuit). Voilà ma belle, je te souhaite une bonne soirée<br /> biz<br /> sophie
Répondre
K
En effet les photos sont super. Il faut peut-être que tu utilises les fonctions manuelles de ton appareil photo si ce n'est pas déjà le cas. Et après un bon logiciel comme Photoshop embellira encore plus tes photos :) !
Répondre
P
Excellentes photographies, les gros plan macro sont parfait ...<br /> <br /> Pat ..
Répondre
Publicité