750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macaronette et cie
2 juin 2010

Un dîner presque parfait

Pas de recette : juste une info.

Comme d'autres, j'ai été contactée pour le casting d'un "Dîner presque parfait" l'émission de M6.

Personnellement, je ne suis pas intéressée, parce que je n'aime pas le concept de l'émission et l'esprit qui s'en dégage.

Je préfère les émissions du type "Cuisine TV" où un chef vient à domicile vous aider, donner des conseils, des trucs... dans un bon esprit et sans arrière pensée critique ou de compétition.

Cependant, certains d'entre vous peuvent peut-être, être intéressés pour des raisons diverses et variées.

Alors pour info :

leur casting se termine le 9 juin,
et
les candidatures sont à envoyer à Joanna à l'adresse suivante : dinerparisblog@gmail.com.

Bonne chance à ceux qui candidateront ou participeront.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh dommage moi ca m aurait bien plu de voir ma cousine gagner un diner presque parfait ....bisous a toi
Répondre
K
Moi aussi j'ai été contactée! Première réaction : sûrement pas! trop de stress, et je n'aime pas l'esprit de compétition où l'on critique injustement par stratégie... pour moi, comme vous toutes, c'est la passion et le plaisir d'abord! ceci dit je trouve dommage de ne pas saisir l'opportunité... qui sait? ça peut aussi apporter beaucoup, une expérience de plus!... je vais me renseigner quand même... on verra bien!!...<br /> Bisous!!
Répondre
P
Moi non plus je n'aime pas l'esprit qui s'en dégage!!
Répondre
L
merci beaucoup de m'avoir incluse dans tes coups de coeur! cela me fait très plaisir et me touche beaucoup! bonne soirée bisous!!!!
Répondre
M
Moi aussi j'ai été contacté mais je ne me sens pas ni l'âme d'une diva culinaire ni je n'ai l'envie d'aller faire le singe à la télé. S'il a bien une chose que je déteste : l'hypocrisie !!!
Répondre
Publicité