750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macaronette et cie
14 septembre 2010

Concours de gâteaux décorés

Coucou à tous,

Je participe au concours de gâteaux décorés organisé par :

C'est Maman qui l'a fait

avec mon gâteau Tchoupi'nette :

gateau_Tchoupinette_2

C'est un concours par vote à partir du 15 septembre :

alors s'il vous a plu n'hésitez pas à voter !

Pour mon gâteau ou pour un des autres gâteaux en compétition.

Que le meilleur gagne !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est le personnage préférée de ma fille ! C'est aussi grâce à ta participation à ce concours que j'ai découvert ton blog et je vais m'inscrire à la newsletter car il est vraiment de qualité !
Répondre
C
Ca y est, j'ai voté pour ta tchoupinette! comme tu as de la chance pour ta semaine en Chine, je crois que je me serais bien régalée là-bas moi aussi!<br /> bises
Répondre
C
BONNE CHANCE!!! Ton gâteau est très beau!
Répondre
Y
Bonne chance!!! Ca yé j'ai voté^^ Bisous
Répondre
J
Il est superbe, tu vas gagner c'est certain
Répondre
Publicité