750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macaronette et cie
11 mars 2011

Oyaka Don - suite aux événements de ce jour

Ce billet de ce matin n'anticipait évidemment pas les événements ayant touché le Japon, ce jour. En conséquence, comme certains ayant déjà fait un commentaire, je voulais me joindre à eux pour avoir :

une pensée pour les habitants du Japon
et leurs proches à l'étranger,
et leur transmettre beaucoup de courage
dans cette épreuve causée par le Tsunami.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai entendu ce matin, une personne qui disait : on est tous japonais, dans l'âme, comment rester insensible face à tant de malheurs.
Répondre
N
c'est terrible et je m'associe à toi dans cette pensée pour le pauvre peuple japonais...Bisousssssss
Répondre
M
Je souhaite au peuple Japonnais beaucoup de courage pour se remettre de cette catastrophe !! ça doit être très impressionnant ...
Répondre
P
Euh, excuses moi, beaucoup de courage à tous!
Répondre
P
Beaucoup à tous!
Répondre
Publicité