750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macaronette et cie
31 décembre 2011

Bonne et Heureuse Année 2012

Et voici que s'achève 2011 sur des notes de fêtes et de gourmandises.
              

Bienvenue à la nouvelle année 2012
             

que je vous souhaite à tous et à vos proches

heureuse, pleine de bonheur, de joie, de santé
           

et bien évidemment gourmande,

pleine de plaisirs gustatifs et

de nouvelles découvertes.
             

Au plaisir de vous retrouver l'année prochaine,

donc dans les jours qui viennent ;o)

avec de nouvelles recettes et aventures culinaires.
          

Un très bon réveillon à tous

et très bonne année !
         

Bises

     Macaronette    
                    

Photo prise à Vaux le Vicomte, sans retouche : plus de détails sur mon blog photo.

Contrat Creative Commons Tous les textes et photos contenus sur ce blog sont la propriété de Macaronette et Cie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne et heureuse année à toi et à tout ceux que tu aime.<br /> <br /> <br /> <br /> Mes meilleurs vœux de bonheur<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
A
Bonne et heureuse année ma belle,pleine de bonnes et de belles choses...<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Je te souhaite une belle et heureuse année. Remplie d'échanges gourmands. Biz bien cordiale
Répondre
K
Bonne année, pleins de gourmandises, la santé, le bonheur la réalisation ! <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Je passe te souhaiter une très belle année de joies, de plaisirs, de bonheur et de gourmandises à toi et à ta famille. Profite de la vie dans ce qu'elle a de simple et de plus beau. <br /> <br /> Je repasserai pour les photos, là je suis assise près d'une prise dans l'aéroport de Philadelphie, c'est pas top.Biz amicales, Boljo
Répondre
Publicité