750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macaronette et cie
6 septembre 2013

Concours de recettes "Prêt à mettre la main à la pâte ?" - Le Comptoir des Gourmands de Leclerc

Cette fois pas de recette dans ce billet (enfin pas directement) puisque là, c'est moi qui vous convie à un très sympathique concours de recettes :

"Prêt à mettre la main à la pâte ?"

organisé pour la rentrée par Leclerc avec Comptoir des Gourmands.

Le but est de réaliser et proposer une recette originale de tarte salée ou sucrée, avec un ou plusieurs des ingrédients de la Marque Repère, dont la liste suit :

Lait entier concentré sucré – Délisse
Poires Williams demi-fruits au sirop – Fruistar
Miel squeezer – Nid d'Abeille
Thon entier albacore au naturel – Pêche Océan
Moutarde mi-forte – Rustica
Pâte à pizza rectangulaire arômatisée – Tablier Blanc
Pâte feuilletée épaisse – Tablier Blanc
Allumettes de bacon fumé – Tradilège
Bâtonnets saveur crabe – Ronde des mers
Œufs DJP calibre gros – Œufs de nos régions
Mozzarella pain – Les Croisés
Emmenthal râpé bio 29% Mat Gr. – Bio Village

Je me suis bien évidemment prêtée au jeu, en créant 2 recettes, dont vous pouvez retrouver la première recette de tarte salée courgette, menthe et chèvre avec ma présentation sur le site de Pure Saveur :o)

Pour participer rien de plus simple :

Vous devez posséder une carte de fidélité de chez Leclerc. N'hésitez pas car elle est gratuite et se fait en quelques minutes dans votre magasin le plus proche. Ce serait dommage de laisser passer une belle occasion de gagner de très beaux lots pour si peu.

Vous avez du 1er au 30 septembre 2013 pour poster votre recette sur le lien suivant : http://www.e-leclerc.com/espace+comptoir-gourmands/jeu concours.

Qui dit concours, dit lots à gagner bien évidemment !

Les 3 gagnants du mois de septembre recevront chacun une box Séjour « Gourmet » – Dakota Box d’une valeur unitaire de 179,90€ TTC, rien que pour prolonger le plaisir gourmand.

Et cerise sur le gâteau… l'un de ces gagnants verra sa recette tournée en vidéo. La classe !

Alors n'hésitez pas, faites chauffer vos fourneaux, sortez vos rouleaux et moules.

 

Très bonne chance à toutes et à tous !

Et surtout amusez-vous :o)

Partagez vos recettes italiennes et gagnez peut-être un diner Gastronomique Smartbox - Pour participer il est nécessaire de détenir la carte fidélité.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai pris la carte Carrefour, la carte Norauto, la carte Ikéa, la carte... tu veux que je te dise : j'en peux plus des cartes ! Et puis j'suis pas fidèle et aussi les supermarchés c'est trop grand pour moi, je m'y perds, y'a trop de choses, ça m'affole, si, j'te jure. Question recette pour un concours là c'est un peu chaud même si ça m'amuse toujours surtout avec des produits imposés. Les cartons du matériel de cuisine ont progressé, ils sont dans le couloir à la porte de la cuisine mais il faut d'abord que je dégotte un meuble pour faire plan de travail et rangement avant de déballer tout ça. <br /> <br /> Sinon tu marches avec Leclerc ? Tu sais pas s'il prenne des apprentis en pâtisserie, on cherche toujours pour mon fils et l'opération s'avère difficile. Bisous et bonne rentrée à toi et à ta famille.
Répondre
H
Excellent !!!
Répondre
V
Si j'en avais la force...je l'aurais fait! Bisous
Répondre
L
J'avais déjà participé à un des concours et j'avais remporté une Box avec un dîner Gastro pour 2 et une nuit dans un hôtel 3 ou 4* ^^ il faut que je la fasse, elle traine toujours sur mon bureau !
Répondre
4
Bonne chance aux participantes Pas de Leclerc très proche de chez moi!! bizzzzzzzzzz
Répondre
Publicité