750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macaronette et cie
23 mai 2014

Une idée de petite sortie gourmande du week-end

manifestationon12-09abb

Village Fermier de Levallois

Du 23 au 25 mai 2014, Place de l'Hôtel de Ville de Levallois (92)

Les producteurs fermiers vous donnent rendez-vous Place de l’Hôtel de Ville à Levallois du 23 au 25 mai 2014. 
Ils seront une cinquantaine à vous présenter leurs produits originaux et de saison, 100% fermiers.
Venez profiter des beaux jours en vous baladant entre les stands des producteurs.... 

Bonne visite et bon week-end avec Pari Fermier !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dommage, je rate ce sympathique événement, j'étais à Asnières jusqu’à hier!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
L
Dommage, j'habite trop loin. J'attends ton reportage! Bisous
Répondre
4
Profite bien de ces visites bizzz
Répondre
Publicité