750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macaronette et cie
1 novembre 2015

Champagne de Vignerons, le gagnant

Comme vous le savez, dans le cadre du 6ème concours "Champagne en Cuisine" organisé par les Champagnes de Vignerons

Crédit photo

Crédit photo : Champagnes de Vignerons

il m'avait été donné l'opportunité de faire gagner à l'un d'entre vous une bouteille de champagne :o)

Le jeu s'est achevé vendredi dernier, ce qui m'a permis ce week-end de procéder au tirage au sort du gagnant.

Mes félicitations à 4ine81 :o)

Dont j'attends en MP l'adresse postale afin qu'elle puisse recevoir très vite son cadeau.

Bonne semaine à tous :o)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Merci j'en ai bien besoin en ce moment !! bisous
Répondre
D
Bravo à la gagnante, elle va se régaler<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
Publicité