750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macaronette et cie
20 avril 2010

Le Baobab : mais quel goût ça a ?

Vous étes plusieurs à m'avoir posés la question sur le goût de la poudre de Baobab.

Et bien difficile de faire une comparatif avec quelque chose de connu (en tout cas de moi !).

Non : ça ne ressemble pas à l'aloé vera, qui est plus doux et plus fruité.

La poudre de Baobab une fois diluée a un goût très végétal et acidulé. Cela ne ressemble pas au goût d'un fruit tel qu'on les connaît en Europe. Je le comparerais bien au jus de canne à sucre fraîche.

Le goût est intéressant. Mais doit impérativement être sucré.

Voilà, ça n'aide pas beaucoup ! C'est toujours le problème avec des produits exotiques !

A tout à l'heure pour une recette, avec encore des plantes atypiques.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le jus de baobab a un goût acidulé. Ça a le même goût que le jus de tamarin
Répondre
A
merci pour l'info, je vais essayer pour voir si c'est bon.<br /> Stéph
Répondre
L
Merci pour cette info!!! je fait partie de celle qui se posait la question! bisous!
Répondre
N
je ne connais ni l'une ni l'autre .. je ne savais même pas que ça pouvait se manger .. jolie découverte
Répondre
Publicité