750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macaronette et cie
5 juin 2010

Petite pause pour un week-end prolongé et une mission

Coucou à tous,

Pas de recette aujourd'hui, je ne sais pas si j'aurais le temps de mettre un billet avant le week-end prochain !

Mais en attendant, je voudrais en profiter pour vous parler d'un blog sympa découvert via un commentaire qui m'a été laissé dernièrement. (PS : Parfois c'est via vos commentaires que je découvre vos blogs : alors n'hésitez pas !)

Rien à voir avec la cuisine :
c'est un blog musical sur la musique Orientale et Andalouse (et même un peu au-delà). Voici le lien :

Gammes musicales de l'Orient et de l'Andalousie... en France

Personnellement, je ne connais pas du tout ce type de musique, sauf Oum Kalthoum découverte via une amie amoureuse de l'Egypte.

Je suis plus musique bretonne, asiatique, jazz, rock.... Mais comme je suis curieuse de tout, alors je m'y suis baladée.

Et je regrette en rien cette balade sonore et visuelle.
Je n'aime pas forcément tout, mais je trouve son blog très intéressant par sa présentation et la volonté de faire découvrir les orientations musicales, les instruments, et les artistes. Mes coups de coeur après une visite rapide : le flamenco joué à l'oud , Le Mouachah et le Jazz , Quelques gammes chantées de musique orientale ....

Merci et Bravo Karim pour ton commentaire et le lien vers ton blog.

A tous je vous souhaite un super week-end - profitons du soleil.

Merci aussi de vos commentaires, partages, astuces....

Et à bientôt pour de nouvelles recettes et découvertes.

Bisous à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont superbes et en plus la préparation est très bien expliquée!<br /> <br /> biz
Répondre
E
A bientôt et bonne semaine !
Répondre
A
merci pr les liens ;-)<br /> et à bientôt<br /> bisous
Répondre
V
je connais le mouachah et j'apprécie. biz et bon début de semaine
Répondre
D
A très bientôt!!!bisous!!
Répondre
Publicité