750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macaronette et cie
1 mai 2010

Un nouveau Tag et un prix

TAG

Tout d'abord : Merci à Nath de Zeste 2 Vie pour son sympathique tag.

J'en profite pour vous inciter à aller jeter un coup d'oeil voir 2, 3... à son blog : comme moi elle est récente sur la blogosphère.

Elle présente des recettes sympas et gourmandes (dont dernièrement une tarte tatin de boudin blanc et compoté d'oignons qu'il faut que je trouve le temps d'essayer) et ses créations couturières très chouettes.

Je change de type d'écriture : car en préparant cette réponse à Nath, voilà que Val du blog Les Gâteaux créatifs de Val me tag à son tour :)). Super, super gentil à toi aussi d'avoir pensé à moi. Merci beaucoup.

Bien évidemment je vous recommande de faire un tour sur son super blog : pour les magnifiques gâteaux en pâte à sucre qu'elle réalise : c'est une artiste de talent.

Pour répondre à tes vos questions (mais avec des éléments différents du dernier tag - vous en saurez donc un peu plus !)

- signe particulier : gourmande, et d'ailleurs un peu trop en ce moment... il faudrait que j'ai le courage de reprendre un régime... un jour.... peut-être !

- mauvais souvenir : la perte de ma maman

- souvenir d'enfance : Mon lapin rapporté de Tunisie lorsque mes parents étaient expat là-bas. Il me suivait partout étant petite... très drôle. Pendant longtemps, j'ai été persuadée qu'on l'avait mangé.... des idées de gamine de 2 -3 ans ! Mais que néni il a fini sa vie tranquillement dans le jardin.

Allez pour le plaisir : à gauche moi et ce fameux lapin en France (j'ai 2-3 ans sur la photo) - à droite : avec ma "nana" de l'époque" en habits traditionnels (je la trouve super belle, mais je n'en ai aucun souvenir en vrai - Dommage !)

Image1

- un défaut : toujours raleuse (je dois en avoir d'autres, mais... mon mari pense que c'est le plus gros ;-), et il a raison)

- un film bonne mine : pour le moment, je ne change pas : The invention of lying de Ricky Gervais. Il sort ce mercredi en France (je l'avais vu dans l'avion pour Pékin in English). J'ai hâte de le revoir ! So great without lying ! J'avoue je craque pour l'accent British !

invention_of_Lying

Mais j'avoue que comme Nath, j'adore aussi le Père Noël est une ordure, et les bronzé font du ski : c'est mythique.

Voilà, alors qui vais-je tagger à mon tour ? Je tagge :

- Lolo : Lolo et sa tambouille

- Valérie : le Palais des Saveurs

- Ah ! La table de Grenouille

- Laurie : Chaussures aux pommes

- Asmali : Dans ma modeste cuisine

- Val : Les Gâteaux créatifs de Val

- Catherine : Péchés très très gourmands

- Cookiz : Cook'iz

- Rifia : Milles et unes saveurs

Prix

Enfin, je souhaite remercier très fort Asmali de Dans ma modeste cuisine, pour le prix qu'elle m'a offert. J'en ai profité pour te tagger !

tag

Merci beaucoup je suis très touchée par cette attention.

Je vous incite aussi à aller visiter son sympathique blog pour ses recettes hautes en couleur du soleil (avec mes coups de coeur : son pain à l'huile marocain, ses tajines, ses encornets farcis, sa panna cotta au chocolat....).

A visiter sans modération.

A mon tour, je décerne ce prix à :

- Cacahuète et Compagnie

- Célaie et Betsa

- Charline Cuisine

- La petite pâtisserie d'Iza

et à tellement d'autres.

A bientôt.

Totchie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh c gentil d'avoir pensé à moi,merci ma belle!<br /> et félicitations car tu les mérites ;-)<br /> bonne journée
Répondre
P
tu le mérites bien bz patmamy
Répondre
M
T'es gâtée, bravo!
Répondre
C
Merci d'avoir pensé à nous!!!
Répondre
T
Merci beaucoup d'avoir pensé à moi pour ce prix !!! Cela me fait énormément plaisir !!! <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité