750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macaronette et cie
22 mai 2010

Tarte au citron aux baies de Goji

Voici une recette de tarte au citron classique détournée aux baies de goji (ici et pour quelques idées sur la baie de goji).

L'intérêt de la baie de goji : c'est de mettre de la couleur ! Car j'avoue, le citron écrasse un peu le goût de la baie.

Pour faire cette recette, j'ai utilisé une base de pâte brisée classique (issue du livre "L'art culinaire français" ed Flammarion), et pour la crème au citron : la recette de Jaimie Oliver de sa "Crostata di Limone".
Maintenant que j'écris ça, je me dit que cette tarte c'est le traditionnalisme qui rencontre la modernité.

Tarte au citron aux Baies de Goji

tarte_citron_goji

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis fan des baies de goji !!!! c'est vraiment excellent !!!!!! bonne soirée !!!!! bises
Répondre
T
Pas mal du tout cet ajout "santé" et joli dans la tarte.
Répondre
F
je ne connais pas les baies de goji mais cette tarte me parait excellente !!!!
Répondre
K
tiens je cherchais une recette pour les baies de goji.... en plus çà fait jolie<br /> bonne soirèe
Répondre
L
En même temps, les baies de goji n'ont pas un goût très puissant ^^ Mais elles sont toutes colorées et bonnes pour la santé alors ... associée à une jolie gourmandise comme ça, c'est tout bénef' ^^
Répondre
Publicité